the sdr rises Index du Forum

the sdr rises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des news de Cam et Neo !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sdr rises Index du Forum -> the sdr rises -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neotiger

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: Des news de Cam et Neo !!! Répondre en citant

Et yop yop yop les gros moches !!!

Je viens me balader ici suite à un message de Thotho :p
Au début je pensais à un gros fake comme d'hab, mais quelle surprise !!!

Ça fait trop un gros bout de temps tout ça.
Donc, notre avancée avec le frangin (car on nous appel "Les Frangins" depuis le temps dans les MMO),

Nous avons arrêté DAOC suite à l'arrivée des stuffs "dragon", se faire demonter par un 2L car il est full stuff alors qu'on était 10L, ca nous avait un peu mis les nerfs ^^
Nous avons donc attendu WAR !!! Aventure débutée avec Ziu d'ailleurs et pas sur le même serveur que Thotho et Kiki (si je me souviens bien).
Grosse histoire de deux ans sur ce jeu a PvP comme des malades tout le temps, des duos complémentaires qui rox du poney.
On est passé par les deux camps avec deux trois classes différentes jouées.
Nous avons fini WAR dans la guilde des Snorkies, très bonne ambiance fraternelle et mature.
Nous avons commencé à nous lasser du jeu car ils l'ont fait tellement facile que tu pouvais monter un perso full stuff en à peine plus d'un mois...

Cam a tenter Aion, mais non, le design asiatiques des tanks en talons aiguille pour farmer 100000000000000000000000000000000000 mobs pour un level, ça nous plaît pas trop non plus ^^

SWTOR est donc arrivé !!!
Et nous sommes dessus depuis sa sortie, et sur les mêmes persos (pratiquement pas de rerolls^^)
Nous sommes sur le serveur "Mantle Of The Force" côté Empire dans la guilde Typhon. (Ma signature est mon perso main)
Une guilde que nous avons intégrés rapidement. Et nous sommes encore avec eux depuis, nous y avons créé un noyau dur, un bon groupe qui délire bien, en PvE comme en PvP.
Nous avons même récemment parler de futur MMO et de se suivre.

Donc maintenant, vous rejoindre sur GW2.
Changer de jeu n'est pour le moment pas dans nos intentions, mais on vous tiendra au courant si le vent tourne Wink
On va déjà voir le free to play qu'ils vont nous mettre en place, voir comment ça fait évoluer le jeu...

Tous les deux, nous attendons, un DAOC 2 qui ne viendra sans doute jamais... Mais on espère toujours !!!

En ce moment Cam est en vacances et je lui filerai l'adresse quand il rentrera Wink
Rien que de penser à refaire des soirées comme on à fait sur DAOC, l'idée est très séduisante.
Surtout qu'on s'est renseigné sur GW2 et il est très joli !!!

Donc je passerai souvent ici prendre des news, de vous et pour savoir où vous trouver sur GW2 quand vous y serez.

Allez les moches !!!

A bientôt !!!

Néo & Cam

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziu

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:46 (2012)    Sujet du message: Des news de Cam et Neo !!! Répondre en citant

j ai jouer a swtor j ai faitun mercenaire spe arsenal lvl 50 rang 57 un truc du genre ca fait plaiz d avoir de tes news c est comment swotor en ce moment ?

Chtikuik

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: Des news de Cam et Neo !!! Répondre en citant

nice les nouvelles merci Neo !!!

Ziu

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Des news de Cam et Neo !!! Répondre en citant

je jouais avec lili on avait creer une petite guilde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Des news de Cam et Neo !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sdr rises Index du Forum -> the sdr rises -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation