the sdr rises Index du Forum

the sdr rises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEOOOOOOOOOOOOOOOTIGER
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sdr rises Index du Forum -> the sdr rises -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziu

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: NEOOOOOOOOOOOOOOOTIGER Répondre en citant

tu sais bien le toutoulleur d eclair a la noix Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neotiger

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: NEOOOOOOOOOOOOOOOTIGER Répondre en citant

Hum hum^^

Y'a provoque la !!!!

Je part sur le champs !!! Evil or Very Mad

Ah ! attends !!! Deux trois petits weak au passage^^ je fais vite j'arrive :

Voila voilaaaa ^^

ARF !!! Outch !!! Han !!!

D'entrée tu m’envoies tes bolts ?!!!!! Bannir

OK !!!

C'est parti !!!

<Pour des raisons éthiques et à la vue de la violence de cette scène, les commentaires, onomatopées et autre bigoudis ont été censurés>

Aha !!!!

Alors on fait moins le malin la !!!! (cf en dessous tout le monde Very Happy)

MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Cool Neo ROX Cool   C'est indéniable^^

Ah ? Attends^^ tu as loot un truc :

Fallait pas me provoque stou !! Mort de Rire

Kiki ma douce Wink Ton honneur est sauf :kiss:

Aminexil

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: NEOOOOOOOOOOOOOOOTIGER Répondre en citant

Heyyy ! J'ai rien fait moi !  Bannir

Chtikuik

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: NEOOOOOOOOOOOOOOOTIGER Répondre en citant

mort de rire Neo, gg les screens !

kinaka

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:21 (2012)    Sujet du message: NEOOOOOOOOOOOOOOOTIGER Répondre en citant

ptdr j'adore les screens , merci néo énorme kiss

Ziu

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: NEOOOOOOOOOOOOOOOTIGER Répondre en citant

sale moche deja ton screen fake tu met une tombe de albion mid je te poune donc no valable allez zou on recommence Bannir

thoto va toutouiller tes eclairs on t a dit le krob va bouffer ton nutella sinon tu va manger pareil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Chtikuik

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:26 (2012)    Sujet du message: NEOOOOOOOOOOOOOOOTIGER Répondre en citant

mais c'est qu'il est hargneux le Ziu !!! tu veux une pillule, en attendant da'voir ta dose lol ?

Ziu

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: NEOOOOOOOOOOOOOOOTIGER Répondre en citant

ce soir j aurais ma dose un stress test encore gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Neotiger

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:07 (2012)    Sujet du message: NEOOOOOOOOOOOOOOOTIGER Répondre en citant

Héhéhé !!!

La tombe date du moment ou on avait fait la release albion Wink Donc ce n'est pas un fake Twisted Evil
Si je me souviens, il s'agit de tombes à l'entrée des instances, et je l'avait select par hasard HIHIHI (la seule vérité est que ce n'est pas moi l'auteur du crime Mr. Green )
Tous mes screens sont des originaux (Bon ouki^^ j'ai peut être modif la fenêtre du loot a l'époque Mort de Rire )

Kiss Ziu Wink Chui l'plus fort stou ^^

Dernière édition par Neotiger le Ven 10 Aoû - 16:08 (2012); édité 1 fois
Ziu

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: NEOOOOOOOOOOOOOOOTIGER Répondre en citant

pfff nimp je suis trop baleze toi meme tu le sais loool Cool

Chtikuik

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: NEOOOOOOOOOOOOOOOTIGER Répondre en citant

o la vache oui le reroll DTC c'était bon ça, j'ai encore les screens du jeu avec le cochon lol !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: NEOOOOOOOOOOOOOOOTIGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sdr rises Index du Forum -> the sdr rises -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation