the sdr rises Index du Forum

the sdr rises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

preums^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sdr rises Index du Forum -> the sdr rises -> Nawak'attitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vzur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: preums^^ Répondre en citant

Lol imaginations débordante 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aminexil

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: preums^^ Répondre en citant

Sur Daoc c'était les "Survivants Du Ragnarok", d'où le SDR sur la page du forum  Embarassed

Vzur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:42 (2012)    Sujet du message: preums^^ Répondre en citant

Et ok pas essayer de reprendre ce nom ? 

Aminexil

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:54 (2012)    Sujet du message: preums^^ Répondre en citant

Hum... "Les Survivants du Bling Bling" ? "Ragnarok Bling Bling" ? (je la kiffe bien celle là !!!)

Je ne sais pas, faudra voir avec les autres loustics, c'était un peu rp par rapport au bg de Midgard.

Vzur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: preums^^ Répondre en citant

Oui sa sais sur, si vous êtes bien rp va falloir créer pas mal de chose pour vous sentir bien alors moi le rp j en es jamais fais, mais ok pas essayer

Ziu

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: preums^^ Répondre en citant

rp vous ete malade ou rp xp sur les vilain d en face ouaiiiiiiiiiiiiiiis Twisted Evil sinon soit on repart sur les survivants du ragnarok et moi je dit ça le fait notre guilde elle avait de la gueule et je vous rappelle c etais koi le logo un phoenix donc on renait tjs de nos cendres putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j ai fait du rp Mort de Rire

donc je pense on repart sur les Survivants du Ragnarok ???
apres mon effort de rp vous etes obliger d accepter chit il parait qu il y a plein de pot nutella dans ma poche Mr. Green

+1 xp floood Mr. Green

Aminexil

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: preums^^ Répondre en citant

Ouais ouais, mais le rp ça rp pas, enfin j'me comprends hein  Mort de Rire

Ziu

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: preums^^ Répondre en citant

donc on attend le bouffeur de pot nutella qu il nous donne ca reponse lache le pot chti lache Twisted Evil le pot chit Evil or Very Mad

Chtikuik

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: preums^^ Répondre en citant

mais eu lol, la suis dans le paquet d'ourson en guimauve avec mon p'tit café !!!

moi j'suis pour soit  reprendre "les survivants du rargnarock" soit le diminutif "Les Survis" c'était comme ça qu'on nous appelé
au pire si vous voulez jouer le délire va pour "Les Survis Bling Bling" , j'ai bien envie de garder une petite part de notre passé !

Dernière édition par Chtikuik le Mar 7 Aoû - 12:52 (2012); édité 1 fois
Chtikuik

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: preums^^ Répondre en citant

toujours pas de nouvelles de notre master co-gm Lili  ? ça aurait été cool aussi d'avoir son avis non ?

Chtikuik

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: preums^^ Répondre en citant

et pis d'abord rp c'est pas rp !!! mais èrpays !!! on veut des èrpays !!!! enfin j'me comprend Smile

Aminexil

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: preums^^ Répondre en citant

Sinon je peux filer de l'herpès... Mais bon... Very Happy

Chtikuik

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: preums^^ Répondre en citant

mdr

Ziu

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: preums^^ Répondre en citant

mais loool

pourkois je suis pour Les Survis Bling-Bling ^^
^^

Vzur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:59 (2012)    Sujet du message: preums^^ Répondre en citant

Erpest ça pique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: preums^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sdr rises Index du Forum -> the sdr rises -> Nawak'attitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation