the sdr rises Index du Forum

the sdr rises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumble "Boulets"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sdr rises Index du Forum -> the sdr rises -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziu

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Mumble "Boulets" Répondre en citant

donc le mumble nous irons sur ce celui des boulets ils vont nous creer des slots pour notr guilde et nous sommes rentre dans leur alliance donc les boulets et en alliance les meteor et nous (vue qu on a pas decider du nom de la guilde)

ziu

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziu

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Mumble "Boulets" Répondre en citant

le forum des boulet http://boulets-gw2.monfofo.net/

Vzur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: Mumble "Boulets" Répondre en citant

Merci ziu tu as donné toute les info pour l'instant sur nous 

Chtikuik

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: Mumble "Boulets" Répondre en citant

nice !

Vzur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:43 (2012)    Sujet du message: Mumble "Boulets" Répondre en citant

J'ai fais les modification pour vous sur le mumble pour l instant je vous nome les flooders, pour l'instant !!!!!

Vzur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: Mumble "Boulets" Répondre en citant

Et aussi une partie pour vous sur notre forum, vous pourrez voir le forum en question que lors de l enregistrement au site ainsi que à la validation par moi même ou un de mes administré que je vous présentez un peu plus tard.

Chtikuik

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: Mumble "Boulets" Répondre en citant

cool merci, punaise ça traine pas ! Smile

Vzur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: Mumble "Boulets" Répondre en citant

Avec moi jamais, pour les logs à demander à ziu et à éviter de les mettre sur les forums sinon le mumble on va avoir 20000 personne lol

Vzur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: Mumble "Boulets" Répondre en citant

Je t es r ajouter les droits pour le forum des boulets tu peu aller partout maintenant

Chtikuik

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Mumble "Boulets" Répondre en citant

merci et ok c'est noté pour le mumble, on est des floodeurs mais pas de soucis pour le respect de votre channel ! Smile

Vzur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: Mumble "Boulets" Répondre en citant

Au plaisir de se connaître mieu sur le mumble et se découvrir 

Aminexil

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:38 (2012)    Sujet du message: Mumble "Boulets" Répondre en citant

Oh putain, un mumble et forum rien que pour nous !

Tu peux l'appeler "l'asile des vilains floodeurs" !!!! (mais gaffe y a l'affreux JudgeDead qui veille (mon coté sombre en fait (oh pinaise, voilà je vais m'appeler Harvey ig :p )))

Vzur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: Mumble "Boulets" Répondre en citant

Ptdr je pense qu on va bien délirer ensemble

Aminexil

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: Mumble "Boulets" Répondre en citant

Biiim ! Inscrit chez les Boulets  Mr. Green

Ziu

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:06 (2012)    Sujet du message: Mumble "Boulets" Répondre en citant

oula ca pex le compte flood j etais le preums inscrit et toc !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Mumble "Boulets"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sdr rises Index du Forum -> the sdr rises -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation