the sdr rises Index du Forum

the sdr rises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guil War 2 ça vous tente pour renaitre sur un MMO ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sdr rises Index du Forum -> the sdr rises -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chtikuik

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: Guil War 2 ça vous tente pour renaitre sur un MMO ? Répondre en citant

coucou les vieux !!!

donc j'ai tenté de reprendre le contact, parceque j'ai une petite idée/envie qui me trotte dans la tête !!!
faire renaitre les survis (même en mode casu) histoire de se retrouver et de se marrer.

pourquoi GW2, parceque j'ai un peu joué au 1 ya quelques années, c'est pas trop dur à prendre en main.
pas d'abonnement, possibilité de pve, pvp et surtout RvR presque comme à la daoc !!!
3 serveurs s'affrontent toutes les 2 semaines sur de bonnes grosses map, avec prises de forts ... sorts de zones et tout le toutim !!!
possibilité aussi de multi-guildage si envie de s'investir dans un groupe, guilde HL ou je ne sais quoi.

pas de sort de control over-cheat, quelques cc, tout le monde peut cc, tout le monde peut s'auto-heal, rez les collègues, aller au cac ou tirer à distance.
mais 1 magot restera meilleur qu'un guerrier à distance et inversement proportionnelle à la force du vent pour le cac !!!

bref j'vous met un petit lien pour vous rendre compte : http://gw2.luna-atra.fr/

sinon ya la section jol qui commence  à s'étoffer avec la fin des beta : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=543

quelques bonnes vidéos sur la chaine polygaming (en français) pour se rendre compte (test Rvr) : http://www.youtube.com/watch?v=qmWwG1Ftmnc&feature=channel&list=UL

sortie officielle le 28 aout, possivbilité de play le 25 si pré-commande du jeu.

a+ bande de krobs !!!
le Chti en mode casu (madame veille) mais qu'a envie de se marrer !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziu

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: Guil War 2 ça vous tente pour renaitre sur un MMO ? Répondre en citant

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi je suis op graveeeeeeeeeee j ai preco donc je serais la le 25 aout ah ahahaha ca fait trop plaiz j ai une larme a l oeil T_T

Ziu

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Guil War 2 ça vous tente pour renaitre sur un MMO ? Répondre en citant

Moi je suis mega cho ok on est casual mais je suis un roxor donc resterais un mogo roxxor qui va pouned tous le monde Twisted Evil

sinon serieusement si on fait un grp autant que ca soit un grp correct vous avez quoi comme idee pour la class que vous allez faire ?

j hesite entre le rodeur/elementaire et l envouteur

et vous quel class ?

ziu

ps et ouais vous m avez rappelez ca va flood les moches Twisted Evil

Ziu

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: Communication + serveur Répondre en citant

Ah ouais un ts un mumble de dispo ? et une idee du serveur aussi ou on ira je sais pas si y a un serveur pvp et pve ?

ouais j xp mon nombre de message lol

Chtikuik

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: Guil War 2 ça vous tente pour renaitre sur un MMO ? Répondre en citant

omg mais t'es un vrai floodeur toi lol, t'as pas perdu les bonnes habitudes !!!

alors dans l'ordre ou le désordre !!! j'ai tenter la préco aussi, mais vu que j'aurais du monde à la maison à cette époque je jouerais surement tard le soir ... (mazette il commence mal le chti) sinon need pouned tout le monde à grand coup d'aoe dans le bus afk gniark gniark gniark ... Wink perso l'elementaliste me tente bien vu qu'on change pas une équipe qui gagne lol mais à priori c'est une des classes hard à bien prendre en main, du coup j'hésite encore entre elem ou alors un tank : guerrier ou gardien .

pour ts mumble et tout le toutim pas de soucis pour moi, j'dl tout ce que vous me dites mais je suis plus au gout du jour, donc faudra me briéfé sur les serveurs et le fonctionnement des logiciels lol.

sinon à priori pas de serveurs spécifiques (pve , pvp , à moins que ça ai changé), juste la communauté RP qui cherche un serveur pépère.
à priori ya 3 serveurs français à la release.

j'peux xp mon nbr de msg moi aussi ? Smile

Chtikuik

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:58 (2012)    Sujet du message: Guil War 2 ça vous tente pour renaitre sur un MMO ? Répondre en citant

et of course je serais un ..... tadadam .... asura .... parceque c'est le truc qui ressemble le plus à un krob .... Smile

Chtikuik

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Guil War 2 ça vous tente pour renaitre sur un MMO ? Répondre en citant

et pi tant qu'on y est dans le flood voila un wiki qui résume à la va vite  les généralités de GW2 : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149245

Aminexil

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: Guil War 2 ça vous tente pour renaitre sur un MMO ? Répondre en citant

Bon faut que je lise les whatmille pages du Chti là !!!
Sinon je pense partir sur une classe de soutien, à priori elem eau d après BeaZiu !

Au fait, c'est Thotho inside !

Aminexil

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:17 (2012)    Sujet du message: Guil War 2 ça vous tente pour renaitre sur un MMO ? Répondre en citant

j'oubliais (oubli ça compte dans le flood ? Very Happy ), je serai en Corse pouf la release, donc présent àpqrtir du 9 septembre!

Faudra me pl sec hein Razz

Chtikuik

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: Guil War 2 ça vous tente pour renaitre sur un MMO ? Répondre en citant

pfffff veinard ... quoique j'irais bien en vacances debut septembre .... du coup faudra me pl sec aussi Wink mouhahaha

Chtikuik

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: Guil War 2 ça vous tente pour renaitre sur un MMO ? Répondre en citant

et au fait ça viens d'ou se pseudo Aminexil ? ça fait marque de médocs lol

Aminexil

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: Guil War 2 ça vous tente pour renaitre sur un MMO ? Répondre en citant

C'en est un !
C'est une sorte de buff capilaire Very Happy

Ziu

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:58 (2012)    Sujet du message: Guil War 2 ça vous tente pour renaitre sur un MMO ? Répondre en citant

oui toto ce degarni donc il a le medoc devant les yeux tous les matins mdr

pureee chti sale copiteur j allais faire un azura pour l elementaliste loool
au pire on se fait un grp mago loool j hesiterais entre l envouteur et l elementaliste ^^ Mort de Rire

floooooooooooooooooooood Twisted Evil

Chtikuik

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:59 (2012)    Sujet du message: Guil War 2 ça vous tente pour renaitre sur un MMO ? Répondre en citant

mdr , t'as des soucis ? t uveux qu'on en parle ? j'ai un canapé confortable lol !!!

copiteur toi même Ziu, spisse de padawan !
grp magot ça rox du poney Wink

Ziu

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: Guil War 2 ça vous tente pour renaitre sur un MMO ? Répondre en citant

chut il viellit chti le toto il perd c est cheveux il parait qu il pourrait etre moine il est dedie a jouer des soutiens il a la coupe now Mort de Rire

rhaaaa l azura me faisait trop penser au krob mdr lol chtiii tu te rappel les les nains skald qu on avait fait genre bim et bam un truc du genre en reroll loool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Guil War 2 ça vous tente pour renaitre sur un MMO ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sdr rises Index du Forum -> the sdr rises -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation