the sdr rises Forum Index

the sdr rises

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Renfort.

Post new topic   Reply to topic    the sdr rises Forum Index -> the sdr rises -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leydiig

PostPosted: Wed 15 Aug - 09:55 (2012)    Post subject: Renfort. Reply with quote

Bon je vais proposer à deux potes du boulot de nous rejoindre.
Le grosse belette les connait déjà, vu qu'il a joué avec sur SW. J'ai tourné avec l'un des deux sur Aion, Conan, SW, Warhammer....

Comme d'habe, j'ai garder notre politique de Daoc, peu de monde mais de qualité sur les valeurs de jeux.

@+

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Aug - 09:55 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chtikuik

PostPosted: Wed 15 Aug - 10:43 (2012)    Post subject: Renfort. Reply with quote

o yéééééé du bizutage en vue donc ?! Laughing

Back to top
Vzur

PostPosted: Wed 15 Aug - 11:48 (2012)    Post subject: Renfort. Reply with quote

Une grosse guilde de tte façon c est une usine pas très intéressant nous de notre côté on es 6 et les météore un peu plus gros sont plus de 30 

Back to top
Ziu

PostPosted: Wed 15 Aug - 11:50 (2012)    Post subject: Renfort. Reply with quote

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de toute j avais envoyer un mp a nelson :p lili loool

Back to top
Kettler

PostPosted: Wed 15 Aug - 17:55 (2012)    Post subject: Renfort. Reply with quote

Justement de mon côté j'ai un pote irl de longue date qui cherche une gu sur gw2 pour le lancement. il est cool, il connaît les mmo, d'ailleurs c'est ce salopard qui m'a lancé sur daoc Sad enfin voilà si tlm est ok je lui dis de venir s'inscrire sur le fofo?

Back to top
Aminexil

PostPosted: Wed 15 Aug - 19:29 (2012)    Post subject: Renfort. Reply with quote

ouais, sur l'autre... Mort de Rire

Back to top
Ziu

PostPosted: Wed 15 Aug - 21:25 (2012)    Post subject: Renfort. Reply with quote

il peux venir keket lol

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:50 (2019)    Post subject: Renfort.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the sdr rises Forum Index -> the sdr rises -> Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation