the sdr rises Forum Index

the sdr rises

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

o yéééééééééééh Kettler !!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    the sdr rises Forum Index -> the sdr rises -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chtikuik

PostPosted: Tue 14 Aug - 12:25 (2012)    Post subject: o yéééééééééééh Kettler !!! Reply with quote

welcome back le troll !!! Okay Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Aug - 12:25 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kettler

PostPosted: Tue 14 Aug - 12:33 (2012)    Post subject: o yéééééééééééh Kettler !!! Reply with quote

YEEAAAAHHHH ca fait trop plaiz bande de mochus !!!!
Go go GW2 les mecs j'en suis !! Je sais pas quelle classe parce que j'ai pas été voir ce qu'ils proposent, mais y'a surement moyen d'en trouver une fun Very Happy
Alors les gars ça fait un bail, tout roule pour vous?

Back to top
Chtikuik

PostPosted: Tue 14 Aug - 12:58 (2012)    Post subject: o yéééééééééééh Kettler !!! Reply with quote

carrément que tout roule !!! métro boulot dodo mais just married ça fait la diff !!!
a+ sous l'bus gniark gniark gniark Mr. Green

Back to top
Kettler

PostPosted: Tue 14 Aug - 13:58 (2012)    Post subject: o yéééééééééééh Kettler !!! Reply with quote

Greetings Chtikuikmochu !! Very Happy

Back to top
Aminexil

PostPosted: Tue 14 Aug - 14:13 (2012)    Post subject: o yéééééééééééh Kettler !!! Reply with quote

Kekeeeeetttttt (ouais ça fait bizarre...) !!!!!!
Comment ça va sauvage en bois ? Very Happy

Et un grand félicitagratz Chti !!!

Back to top
Ziu

PostPosted: Tue 14 Aug - 16:06 (2012)    Post subject: o yéééééééééééh Kettler !!! Reply with quote

Ah !!! Quand meme sale moche ta mis le temps

Back to top
Kettler

PostPosted: Tue 14 Aug - 16:40 (2012)    Post subject: o yéééééééééééh Kettler !!! Reply with quote

Faut savoir se faire désirer Very Happy bwahahahaha

Back to top
Neotiger

PostPosted: Tue 14 Aug - 16:58 (2012)    Post subject: o yéééééééééééh Kettler !!! Reply with quote

oO Kettler^^
Salut l'ami Wink

Vache y'en a de plus en plus^^
Quand Cam va savoir ça...

Back to top
Aminexil

PostPosted: Tue 14 Aug - 18:03 (2012)    Post subject: o yéééééééééééh Kettler !!! Reply with quote

Quand Cam va savoir ça...

Ben quand tu lui en parleras au tel il prendra son kit main libre et sa voiture direction la Fnac ou autre pour acheter le jeu...
Gogogogogooooo Néo !!!!

Back to top
Leydiig

PostPosted: Wed 15 Aug - 10:18 (2012)    Post subject: o yéééééééééééh Kettler !!! Reply with quote

Hello Kettounet !!
Ca commence vraiment à ressembler aux Survis...

Pute borgne il a intérêt à être bien ce jeu !!

Back to top
Ziu

PostPosted: Wed 15 Aug - 12:11 (2012)    Post subject: o yéééééééééééh Kettler !!! Reply with quote

vous voulez que je pull paprykha Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ok je sort Mort de Rire

Back to top
Kettler

PostPosted: Wed 15 Aug - 13:38 (2012)    Post subject: o yéééééééééééh Kettler !!! Reply with quote

Profites-en pour pull Syberia par la même occasion olol!!

Yo Neo, Lili Very Happy

Back to top
Aminexil

PostPosted: Wed 15 Aug - 13:39 (2012)    Post subject: o yéééééééééééh Kettler !!! Reply with quote

Ziu, tu vas avoir des problèmes...

Back to top
Leydiig

PostPosted: Wed 15 Aug - 15:14 (2012)    Post subject: o yéééééééééééh Kettler !!! Reply with quote

Pour Papry je peux lui en aprler mais je pense qu'elle doit déjà avoir une guilde, idem pour Alcena que j'ai totalement perdu de vu par contre.

Back to top
Aminexil

PostPosted: Wed 15 Aug - 15:19 (2012)    Post subject: o yéééééééééééh Kettler !!! Reply with quote

Euh... Z'êtes sérieux là ? Shocked

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:20 (2019)    Post subject: o yéééééééééééh Kettler !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the sdr rises Forum Index -> the sdr rises -> Général All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation