the sdr rises Index du Forum

the sdr rises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les class de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sdr rises Index du Forum -> the sdr rises -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziu

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: les class de la guilde Répondre en citant

yo tous le monde

donc pour une idee des futurs groupes et combo inter classes ^^ veuillez indiquer votre classe :

Zhiu Azura Rodeur

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aminexil

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: les class de la guilde Répondre en citant

Aminexil (ou Watabed je sais pas trop encore Mr. Green ) Azura Elementariste spé Eau

Et si la rerolite aigue me prend :
Phalange Azura Necro

Ziu

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:15 (2012)    Sujet du message: les class de la guilde Répondre en citant

On est partis pour la race azura Smile

Chtikuik

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: les class de la guilde Répondre en citant

azura sur !!! mais la classe franchement j'hesite encore ... dommage que je n'ai pas pu faire les stress-test.

Ziu

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: les class de la guilde Répondre en citant

tu hesite avec koi chti ?

Chtikuik

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: les class de la guilde Répondre en citant

elem parceque magot j'ai toujours kiffé mais la franchement j'ai l'impression qu'il se font ouvrir comme du papier, ou alors war parceque ça peut aussi tirer à distance, ou bien un mix des 2 gardien, seul truc qui me chagrine sur le gardien c'est le manque de speed.

Ziu

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: les class de la guilde Répondre en citant

il parait que mago c est pas weak ke ca ^^ mais bon tu verra bien matte les video ca te donnera plus d idee sur les class que t hesite

Chtikuik

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:05 (2012)    Sujet du message: les class de la guilde Répondre en citant

bon allé faut pas cherché midi à quartorze heure !!! se sera magot épicétou !!! j'kiff la mobilité de l'elem et le côté couteau suisse soutien, dps ...
on verra quand sera venu le temps des reroll, si le gardien à un speed d'ici la Laughing

Neotiger

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: les class de la guilde Répondre en citant

Yop yop Wink

(toujours à voir d'ici noël ^^)
Et bien si je vous rejoint, ce sera un Charr Guerrier (Neotiger)
Et voir aussi une Sylvari Rôdeur (Neoloria)
Voir même un Gardien Norn (pas de nom ^^)
Et pourquoi pas Une voleuse humaine (pas de nom non plus^^)

Dans l'ordre de preference quoi ^^

Bref CaC DPS ou Distance DPS ou tank Wink

A plus tard les zaffreux !!!

Ziu

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: les class de la guilde Répondre en citant

je dit rien mais je sens un neo qui va craker  Mr. Green un jeux sans abo pourkoi resister Mr. Green une guilde de malade ^^ Mr. Green tu va craker tu va craker message subliminal Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Neotiger

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:14 (2012)    Sujet du message: les class de la guilde Répondre en citant

Ziu a écrit:

...tu va craker tu va craker message subliminal Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ...
Aha ! C pas possible j'ai un filtre anti subliminal Very Happy

Chtikuik

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: les class de la guilde Répondre en citant

c'est sur !!! quand est-ce qu'il rentre de vacances Cam ? histoire qu'on le motive un poil !!! Laughing

souvenez-vous il n'ya pas si longtemp .... " Midgard NEED YOU !!! " "127 ennemis attaquent votre fort de bleedmer faste" "gogo défendre" etc .... il suffit juste de reprendre le même schéma sur gw2 ... "Roche de L'augure need YOU", tu es un "Survis", prend ta hache et ton baton et run baby run !!!

gogo poutrer ses vilains Twisted Evil
haaaa vivement la release tiens !

Neotiger

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:16 (2012)    Sujet du message: les class de la guilde Répondre en citant

Héhe il rentre d'ici la semaine prochaine ^^
Je ne lui ai rien dit qu'il profite de ses vacances Mr. Green

Chtikuik

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:18 (2012)    Sujet du message: les class de la guilde Répondre en citant

lol la semaine prochaine ... ça vous laisse tout juste le temps d'acheter le jeu et tout download pour la release ... je dis ça je dis rien Mr. Green

Neotiger

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: les class de la guilde Répondre en citant

mdr^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: les class de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sdr rises Index du Forum -> the sdr rises -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation