the sdr rises Index du Forum

the sdr rises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau stress test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sdr rises Index du Forum -> the sdr rises -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinaka

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: nouveau stress test Répondre en citant

ArenaNet a annoncer le lancement d'un nouveau Stress-test dans la nuit de vendredi à samedi, de 1h à 5h du matin. Soyez de la partie !

L'équipe ArenaNet nous prévient que lors de ce stress-test, il se peut que des problèmes parviennent car ils travailleront sur ces derniers, pas d'inquiétudes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziu

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: nouveau stress test Répondre en citant

ce soir y a un stress test ?

Neotiger

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: nouveau stress test Répondre en citant

Salut salut^^

Scuzez de mon ignorance mais, c quoi un stress test ?

Si j'ai l'occase d'y participer, ce sera avec plaisir Wink

Ziu

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: nouveau stress test Répondre en citant

c pour tester le serveur et voir les bug en live avec la mass de gens connecter ils corrigent en livent avant la sortie du jeux Mr. Green

Neotiger

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: nouveau stress test Répondre en citant

Ah ouki ^^

Bah vous auriez les liens où s'inscrire et télécharger tout ça ? Wink
Je pourrais me faire une idée comme ça Wink

kinaka

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:46 (2012)    Sujet du message: nouveau stress test Répondre en citant

Et oui ce soir encore un stress test de 1h a 5h^^

Vzur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:38 (2012)    Sujet du message: nouveau stress test Répondre en citant

Neo désoler de la repose tardive, tous les liens tu va les trouver sur le forum des boulets, mais sans l achat du jeu tu pourra pas jouer donc sert pas à grand chose. 

Ziu

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: nouveau stress test Répondre en citant

ta pas le choix neo tu dois craker !!!!! Twisted Evil

Neotiger

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:11 (2012)    Sujet du message: nouveau stress test Répondre en citant

Ouki^^ pas de prob Wink

Sinon, tant que je n'ai pas craqué, je ne vais pas encore m'inscrire sur le fofo boulet Wink
Vous aurez le temps de lire mes co....ries bien assez tôt ^^

....

...

..

Enfin si toutefois je viens !!!!!!

Will See All Twisted Evil

Vzur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: nouveau stress test Répondre en citant

donc comme je force personne Smile voici l'adresse de Téléchargement http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe

Ziu

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: nouveau stress test Répondre en citant

Tu va craque Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: nouveau stress test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sdr rises Index du Forum -> the sdr rises -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation