the sdr rises Index du Forum

the sdr rises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tite Nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sdr rises Index du Forum -> the sdr rises -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neotiger

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Tite Nostalgie Répondre en citant

Yep ^^

J'en met pas beaucoup ^^

Juste pour dire que les thanes étaient beaux ^^

Que Chti était bien la^^ (et un plus pour les boules sur la tête hein thotho ^^)

La suite prochainement^^

Kiss tout le monde Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aminexil

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Tite Nostalgie Répondre en citant

Ah cool ! Nice le screen avec nos thanes ! Et avec mon titre roxxatif en plus  Okay

kinaka

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:23 (2012)    Sujet du message: Tite Nostalgie Répondre en citant

vous aviez la classe quand même^^

Chtikuik

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Tite Nostalgie Répondre en citant

alé tiens c'est soirée larme à l'oeil !!! et zieutage de disque dur!!!
souvenez-vous nous étions jeunes et beaux (et noob Laughing ) mais qu'est-ce que c'était bon !
surement notre premier dragon, il y avait encore flyze et les twins !!! qui jouent à la carpette:

notre reroll session sur albion, ils sont trop meugnons omg lol :

et à peine arrivé sur ablion, déjà partis faire les zouaves, mais quels moments de rigolades:

la je sais plus ou c'est mais on note la grande classe attitude sur le podium Laughing , peut-etre la salle  nosdodens ?

nos petites virées en gu au fin fond de nulle part, coucou nosdo !!! :

et enfin une image de la guilde avec pas mal de monde, on constate que même dans les moments importants, nous étions toujours présent, en retard mais présent! (c'est nous le groupe à droite qui arrive, enfin c'est eux lol, j'étais déjà la):

enjoy !!!

Dernière édition par Chtikuik le Mer 15 Aoû - 15:03 (2012); édité 1 fois
Aminexil

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:36 (2012)    Sujet du message: Tite Nostalgie Répondre en citant

OMG la reroll session sur Albion !
Je viens de voir mon 2nd compte avec Froidan Very Happy Qui était là le soir du délire où je me parlais tout seul en faisant croire que c'était un gamin qui jouait Froidan puis son père ? Avec la réaction de Every sur le TS  Mr. Green

Ziu

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: Tite Nostalgie Répondre en citant

mdr je m en souviens puree hurlu mon twins et faty pochetronne puree on avais une guilde de ouf kan meme y a meme keket et amera avec son skald loool chaponette Smile

Chtikuik

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Tite Nostalgie Répondre en citant

et ouais les p'tits loups, on était pas la pour vendre des cravates comme on dit ! Okay

@Aminexil m'en souvené même plus de froidan lol, je cherchais qui c'était quand j'ai vu le screen.

Aminexil

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:44 (2012)    Sujet du message: Tite Nostalgie Répondre en citant

Ouais, on vendait pas des cravattes, mais on a serrer quelques noeuds de cravattes quand mêmes hein Twisted Evil

D'ailleurs, en y pensant, si on est pas dans le top 5 toutes les semaines en rp/autres, je dissous la guilde ! Evil or Very Mad
(faut que je retrouve ce screen de quand on a franchit les 100 millions de rp tient !)

Aminexil

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 01:08 (2012)    Sujet du message: Tite Nostalgie Répondre en citant

Tient en parlant de screen toussa, j'ai retrouvé une tof de la team pvp de Aout 2006, avec un 9ieme en add ...

Nostalgie, nostalgie...

Mort de Rire

Aminexil

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 01:29 (2012)    Sujet du message: Tite Nostalgie Répondre en citant

Je viens de remarquer la macro n°7 sur le 3ieme screen Chti ! C'est pas joli joli dis-donc Mr. Green

Ziu

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: Tite Nostalgie Répondre en citant

dire qu on etais la 3eme ou 4eme guilde niveau rvr derriere les grosse gu avec tf etc on roxxait du slip en maille quand meme Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Chtikuik

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: Tite Nostalgie Répondre en citant

omg lol le /r...e   désolé âme sensibles s'abstenir !

Kettler

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Tite Nostalgie Répondre en citant

Mé nan, nous on est des Mids, quand on /rude c'est roleplay!

Neotiger

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: Tite Nostalgie Répondre en citant

Aminexil a écrit:

OMG la reroll session sur Albion !
Je viens de voir mon 2nd compte avec Froidan Very Happy Qui était là le soir du délire où je me parlais tout seul en faisant croire que c'était un gamin qui jouait Froidan puis son père ? Avec la réaction de Every sur le TS  Mr. Green

Mouahahahaha c'te fake epik by thotho, j'en rigole encore tellement Every et je ne sais plus a plongé Mr. Green
1/4 d'heure mémorable ^^

Pour le 4eme screen, ce n'est pas VDD ???

Ziu

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: Tite Nostalgie Répondre en citant

Je pense plus a une des region de catacomb ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Tite Nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sdr rises Index du Forum -> the sdr rises -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation