the sdr rises Index du Forum

the sdr rises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre classe à la release ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sdr rises Index du Forum -> the sdr rises -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chtikuik

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: votre classe à la release ? Répondre en citant

pouet les affreux !!! bon alors zetes chaud bouillant ? vous avez la bave aux lèvres à l'idée de pown du vilain pas beau (groumf faut déjà prévoir un bavoir pour Ziu Twisted Evil ).
mais avant de vous la jouer Rambo/batman/judgedread/supersayen ... faut choisir sa classe .
perso j'hésite encore, n'ayant pu jouer au beta, je me base juste sur les vidéos qui existent et même si je kif toujours autant les magots, les tanks me font aussi de l'oeil ... bref elem, guardien ou war Mr. Green
à vous les studios

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziu

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: votre classe à la release ? Répondre en citant

ouaisssssssssssssssssssssssssssssss je veux poune du vilain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil qu il me supplie a genoux de pas les detruire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ok je sort Mort de Rire

sinon j hesite toujours entre l elementaliste et le rodeur la et le dilemne Shocked Shocked Shocked Shocked

Ziu

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: votre classe à la release ? Répondre en citant

mais suis toujours fan des mago mais le rodeur m attire bien

Vzur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: votre classe à la release ? Répondre en citant

Moi premier choix : asura guerrier et le Second asura nécro et peu être rôdeur mais me tâte encore sur cette classe pas accroché encore. 

Ziu

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: votre classe à la release ? Répondre en citant

asura mago moi peut etre asura rodeur mais je pense plus a un norn pour le rodeur verrais en fonction des membres de la guilde Mr. Green

Chtikuik

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: votre classe à la release ? Répondre en citant

asura powaaaa lol, ça me rappel trop les koby ou encore les luri de daoc.

Ziu

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: votre classe à la release ? Répondre en citant

grave en rodeur ca doit dechirer aussi lool en plus un grp de gremlins ca va etre drole

Chtikuik

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: votre classe à la release ? Répondre en citant

c'est clair !

Ziu

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:39 (2012)    Sujet du message: votre classe à la release ? Répondre en citant

en plus sont petit et mignon loool

Vzur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: votre classe à la release ? Répondre en citant

Tous dans les buissons le doigt levè

kinaka

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: votre classe à la release ? Répondre en citant

je vais faire tache avec mon humaine ptdr

Ziu

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: votre classe à la release ? Répondre en citant

mais non kiki on sera a la bonne hauteur tu va nous kiffe Mort de Rire

kinaka

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: votre classe à la release ? Répondre en citant

je crains le pire lol

Leydiig

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: votre classe à la release ? Répondre en citant

Je vous laisse deviner...  Twisted Evil

Chtikuik

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: votre classe à la release ? Répondre en citant

alé au pif voleur char ?! j'ai bon j'ai bon ? j'ai gagné quoi ? Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: votre classe à la release ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the sdr rises Index du Forum -> the sdr rises -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation